La politique sociale de BA Services

"Pour pouvoir aider les autres, il faut avoir soi-même ce sentiment que les autres ont besoin de vous..."

 

Toute l'équipe de BA Services porte une attention toute particulière à la qualité de ses prestations.

Par un suivi personnalisé de nos clients, nous construisons un climat de confiance indispensable à la qualité de nos prestations  répondant au plus près aux attentes de nos clients.

Une attention toute particulière est aussi portée au recrutement de nos intervenant(es).

Il nous semble indispensable aujourd'hui de construire un triangle Clients/Intervenant(es)/Responsables en parfait équilibre.

 

L'aide à la personne est avant tout une démarche humaine, qui ne doit souffrir d'aucune approximation...

 

Toute l'équipe de BA Services s'engage au quotidien pour atteindre cet objectif de qualité avec rigueur et professionnalisme.

Wilfrid le nouveau gérant, est aussi infirmier diplomé d'état.

Son approche professionnelle des interventions est un gage de qualité.

Notre charte de qualité est là chaque jour pour nous le rappeller !

 

Vous pouvez compter sur notre engagement total pour répondre à vos attentes.

 

Contrairement aux idées reçues, il ne suffit pas d'être une association pour avoir une éthique.

En tant que société privée, notre éthique est de fait en lien avec l'exigence de qualité que l'on attend de nous.

L'une ne va pas sans l'autre. Nous nous devons une qualité irréprochable dans nos interventions, et une éthique sans faille nous est indispensable.

C'est pourquoi, les équipes de BA SERVICES ont en permanence à l'esprit l'exigence de qualité, pour le bien du demandeur, notre client, et de sa famille.

Cette exigence, est pour nous, société privée, OBLIGATOIRE

pour assurer notre pérennité.

Vous pouvez compter sur nous.